Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de Lune
17 mai 2020

Que pouvons-nous attendre d'une consultation en astrologie?

Tout d'abord permettez-moi d'énoncer ce que vous ne saurez pas par le biais de l'astrologie : si un grand brun va vous inviter à diner, si vous allez partir en vacances en Australie ou si votre patron va vous proposer un avancement....

En revanche une révolution solaire superposée à votre thème natal va pouvoir donner des indications sur votre vie sentimentale ( rencontre, rupture, difficultés à surmonter ou climat harmonieux...),  sur vos voyages à l'étranger ou petits déplacements, sur l'évolution de votre vie professionnelle ou l'orientation de votre carrière ainsi que sur l'ambiance de votre lieu de travail; cette liste est bien sûr loin d'être exhaustive et couvre en fait tous les domaines de notre existence, qu'ils soient d'ordre matériel, psychologique ou spirituel.

Je l'ai déjà évoqué dans un billet précédent mais l'astrologie propose une approche active et ne rend service qu'à partir du moment ou l'on intègre les données qu'elle nous soumet: c'est à nous alors d'en tirer une utilité, de prendre les avertissements qu'elle offre le cas échéant, autrement dit elle requiert notre participation! L'analyse est dynamique et permet donc d'éclairer notre chemin ( d'où le nom de ce blog, Clair de Lune!) ; une consultation nécessite la participation active du consultant et un dialogue fructueux peut alors se nouer selon les demandes et attentes de ce dernier;

Mon travail est toujours longuement préparé en amont ( plusieurs heures d'études sur votre thème natal, révolution solaire, ou comparaison de thèmes), ce qui me permet lorsque je vous reçois d'être à votre écoute et de vous exposer le résultat de mes recherches;

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande, je reçois à Grasse et mes tarifs vont de 50 euros ( thème natal) à 70 euros     ( thème natal et révolution solaire); un devis est fourni pour toute autre demande.

A bientôt, 

Brigitte Marie

img 399

Publicité
Publicité
Commentaires
Clair de Lune
  • Ce site propose une approche simple de l'astrologie traditionnelle et offre des articles en ligne permettant une initiation à sa pratique. Le symbolisme du zodiaque, des planètes et des signes est approfondi et mis en relation avec l'art et l'histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 501
Publicité